إشترك معنا ليصلك جديد الموقع

بريدك الإلكترونى فى أمان معنا

الجمعة، 27 مايو 2016

نموذج رسالة طلب عمل باللغة الفرنسية

Nom et Prenom : .............
Adresse : ............
Tel : ..............
Ton ville le : 27/05/2016
  
A Monsieur le directeur de la société ( nom de société )

Objet : Demande de travail

J’ai l’honneur de vous présenter ma candidature pour joindre votre honorable société à fin d’occuper un poste de................
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de ......... ans , ayant un niveau de BAC + ........,Titulaire d'un bac (Type de bac)et d'un diplôme de ................. en ................ j’ai une grande expérience dans le domaine ..................................
Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer Monsieur le directeur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Signe : nom et prenom

شارك هذه الصفحة وتابعنا على صفحاتنا الرسمية
شارك الموضوع →
تابعنا →
إنشر الموضوع →

0 التعليقات:

إرسال تعليق